Crise sanitaire

De Résistance Non Violente
Aller à la navigation Aller à la recherche

Origine du Virus

Certains complotistes suggèrent que le virus aurait été créé artificiellement dans un laboratoire, remettant en question la théorie selon laquelle il aurait une origine naturelle.

Cette idée alimente la croyance selon laquelle la pandémie aurait pu être intentionnellement déclenchée.

Gestion de l'Information

Certains prétendent que la diffusion d'informations sur la pandémie aurait été intentionnellement manipulée par les élites mondiales pour contrôler le récit et influencer l'opinion publique.

Des accusations de censure et de manipulation des médias sociaux sont souvent évoquées.

Mesures Restrictives

Les complotistes avancent que les mesures restrictives imposées par les gouvernements dans le cadre de la lutte contre la pandémie ne seraient pas uniquement destinées à protéger la santé publique, mais plutôt à normaliser la surveillance et le contrôle des populations.

Vaccination Obligatoire

Certains voient la campagne de vaccination comme un moyen d'introduire des substances controversées dans le corps des individus, invoquant des craintes liées à la surveillance et au contrôle mental.

Objectifs Cachés

Selon cette vision complotiste, les élites mondiales tireraient profit de la crise sanitaire pour atteindre des objectifs tels que le contrôle totalitaire, la réduction de la population mondiale, ou la création d'une monnaie unique mondiale.